|
|
Une pratique innovante au lycée : les "ateliers tutorés", apprentissages transdisciplinaires
de Bernard Paulin In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1999/00-12 (04/2000), p.181-183 : Compte rendu d'une expérience d'"ateliers tutorés" organisés en seconde dans un lycée qui préfigurent ce que seront les travaux personnels encadrés en première (TPE). |
| Titre : | Une pratique innovante au lycée : les "ateliers tutorés", apprentissages transdisciplinaires (2000) |
| Auteurs : | Bernard Paulin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1999/00-12, 04/2000) |
| Article : | p.181-183 : |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | interdisciplinarité / liaison collège-lycée / tutorat |
| Résumé : | Compte rendu d'une expérience d'"ateliers tutorés" organisés en seconde dans un lycée qui préfigurent ce que seront les travaux personnels encadrés en première (TPE). |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Professeur |

