|
Une progression centrée sur l'explicatif : de la didactique à la construction de séquences (à suivre)
de Anne-Marie Achard In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1999/00-01 (1999), p.39-42 : Présentation d'un travail interdisciplinaire (SVT-français) et de pistes pour intégrer la rédaction d'explications au cours de français en classe de 4e. |
Titre : | Une progression centrée sur l'explicatif : de la didactique à la construction de séquences (à suivre) (1999) |
Auteurs : | Anne-Marie Achard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1999/00-01, 1999) |
Article : | p.39-42 : |
Langues: | Français |
Descripteurs : | interdisciplinarité |
Résumé : | Présentation d'un travail interdisciplinaire (SVT-français) et de pistes pour intégrer la rédaction d'explications au cours de français en classe de 4e. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |