Lire et écrire des textes descriptifs : manipulations de textes (à suivre)
de Anne Vautravers In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1998/99-01 (1998), p.39-42 : Exemple de séquence s'appuyant sur les accompagnements de programmes de cinquième et quatrième et ayant pour objectif de reconnaître et d'utiliser la fonction du discours descriptif. |
Titre : | Lire et écrire des textes descriptifs : manipulations de textes (à suivre) (1998) |
Auteurs : | Anne Vautravers, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1998/99-01, 1998) |
Article : | p.39-42 : |
Langues: | Français |
Descripteurs : | description / expression écrite |
Résumé : | Exemple de séquence s'appuyant sur les accompagnements de programmes de cinquième et quatrième et ayant pour objectif de reconnaître et d'utiliser la fonction du discours descriptif. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |