Le bulletin scolaire, un modèle à repenser
de Pascal Caglar, Antony Soron In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2016/17-01 (08/2016), p.77-80 Le point sur la nécessité de faire évoluer le bulletin scolaire : le bulletin trimestriel comme traditionnelle référence d'évaluation en France ; la mise en place de recommandations pour faire évoluer le bulletin scolaire ; la nécessité de concevoir le bulletin comme un outil de remédiation. |
Titre : | Le bulletin scolaire, un modèle à repenser (2016) |
Auteurs : | Pascal Caglar, Auteur ; Antony Soron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (2016/17-01, 08/2016) |
Article : | p.77-80 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | scolarité |
Résumé : | Le point sur la nécessité de faire évoluer le bulletin scolaire : le bulletin trimestriel comme traditionnelle référence d'évaluation en France ; la mise en place de recommandations pour faire évoluer le bulletin scolaire ; la nécessité de concevoir le bulletin comme un outil de remédiation. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |