Le classeur de français, miroir du collégien
de Antony Soron In Nouvelle revue pédagogique collège, 654 (09/2017), p.16 Réflexion sur l'usage du classeur, comme support de travail, en cours de français : les différents destinataires du classeur, proposer une nouvelle organisation de la page de classeur, mettre en évidence l'ensemble des activités menées durant le cours, laisser une trace des travaux réalisés au brouillon et des différentes étapes de l'apprentissage. |
Titre : | Le classeur de français, miroir du collégien (2017) |
Auteurs : | Antony Soron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (654, 09/2017) |
Article : | p.16 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | matériel scolaire / outil pédagogique |
Mots-clés: | enseignement du français |
Résumé : | Réflexion sur l'usage du classeur, comme support de travail, en cours de français : les différents destinataires du classeur, proposer une nouvelle organisation de la page de classeur, mettre en évidence l'ensemble des activités menées durant le cours, laisser une trace des travaux réalisés au brouillon et des différentes étapes de l'apprentissage. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |