"Qu'est-ce que lire ?" : les objectifs fondamentaux de l'acte de lire (à suivre)
de Marie-Claire Jahier In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2002/03-01 (07/2002), p.57-60 Analyse des compétences élaborées dans l'acte de lire. Les différents types de lecture. |
Titre : | "Qu'est-ce que lire ?" : les objectifs fondamentaux de l'acte de lire (à suivre) (2002) |
Auteurs : | Marie-Claire Jahier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (2002/03-01, 07/2002) |
Article : | p.57-60 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pratique de lecture / vitesse de lecture |
Résumé : | Analyse des compétences élaborées dans l'acte de lire. Les différents types de lecture. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Classe de 3e/Collège |
Discipline : | Français |