L'évaluation à l'entrée en seconde, instrument de lecture des évolutions de la discipline ?
de Patricia Fize In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1999/00-12 (04/2000), p.141-160 : Commentaire des cahiers d'évaluation du français en classe de seconde. Analyse quantitative et qualitative des résultats de l'évaluation de 1999. |
Titre : | L'évaluation à l'entrée en seconde, instrument de lecture des évolutions de la discipline ? (2000) |
Auteurs : | Patricia Fize, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1999/00-12, 04/2000) |
Article : | p.141-160 : |
Langues: | Français |
Descripteurs : | évaluation formative / français : discipline / liaison collège-lycée |
Résumé : | Commentaire des cahiers d'évaluation du français en classe de seconde. Analyse quantitative et qualitative des résultats de l'évaluation de 1999. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |