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Faire des hypothèses de lecture à partir d'un texte narratif : "La Fin de Robinson Crusoé", de Michel Tournier
In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1995/96-04 (1995), 39-50 : Ce type d'activité s'apparente à l'écriture collective d'une suite de récit. Il permet de stimuler le rôle actif des lecteurs. |
| Titre : | Faire des hypothèses de lecture à partir d'un texte narratif : "La Fin de Robinson Crusoé", de Michel Tournier (1995) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1995/96-04, 1995) |
| Article : | 39-50 : |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | lecture suivie / littérature de jeunesse / roman / travail dirigé |
| Mots-clés: | Robinson Crusoé |
| Résumé : | Ce type d'activité s'apparente à l'écriture collective d'une suite de récit. Il permet de stimuler le rôle actif des lecteurs. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Professeur |

