|
|
Pour une pédagogie efficace des langues anciennes
In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1996/97-01 (1996), 65-69 : Pour un enseignement plus démocratique du grec et du latin. Revenir à l'authenticité des textes fondateurs par l'analyse et la synthèse pour y puiser les fondements d'un humanisme moderne. |
| Titre : | Pour une pédagogie efficace des langues anciennes (1996) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1996/97-01, 1996) |
| Article : | 65-69 : |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | discipline d'enseignement / grec ancien / latin |
| Résumé : | Pour un enseignement plus démocratique du grec et du latin. Revenir à l'authenticité des textes fondateurs par l'analyse et la synthèse pour y puiser les fondements d'un humanisme moderne. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Professeur |

