|
|
LES PROCEDES DE DRAMATISATION, TEMPS ET ALINEA EN RECIT (A suivre)
In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1994/95-06 (1995), 19-33 : Apprendre à alterner les plans du récit (passé simple/imparfait) et à jouer sur les effets de mise en relief. Etude proposée à partir de six textes. |
| Titre : | LES PROCEDES DE DRAMATISATION, TEMPS ET ALINEA EN RECIT (A suivre) (1995) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1994/95-06, 1995) |
| Article : | 19-33 : |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | expression écrite / lecture / récit |
| Résumé : | Apprendre à alterner les plans du récit (passé simple/imparfait) et à jouer sur les effets de mise en relief. Etude proposée à partir de six textes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Professeur |

