|
|
LIRE LES CONSIGNES (A SUIVRE)
In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1994/95-03 (1994), 13-17 : L'aide des élèves (surtout en 6e) à la compréhension des consignes écrites s'avère prioritaire, compte tenu de la complexité du problème. Elle relève de la responsabilité de toute l'équipe pédagogique. |
| Titre : | LIRE LES CONSIGNES (A SUIVRE) (1994) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1994/95-03, 1994) |
| Article : | 13-17 : |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | lecture / méthodologie / pédagogie |
| Résumé : | L'aide des élèves (surtout en 6e) à la compréhension des consignes écrites s'avère prioritaire, compte tenu de la complexité du problème. Elle relève de la responsabilité de toute l'équipe pédagogique. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Professeur |

