|
PAR QUOI COMMENCER ? PRATIQUE DU RECIT 6E-5E
In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1994/95-02 (1994), 11-17 : L'objectif est de lancer d'emblée les élèves dans un récit complet. Projet, ambitieux, justifié par une démarche consistant à distinguer l'histoire proprement dite et la manière dont elle est racontée par chacun, la narration. |
Titre : | PAR QUOI COMMENCER ? PRATIQUE DU RECIT 6E-5E (1994) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1994/95-02, 1994) |
Article : | 11-17 : |
Langues: | Français |
Descripteurs : | classe de 5e / classe de 6e / expression écrite |
Résumé : | L'objectif est de lancer d'emblée les élèves dans un récit complet. Projet, ambitieux, justifié par une démarche consistant à distinguer l'histoire proprement dite et la manière dont elle est racontée par chacun, la narration. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |