|
|
LECTURE-ECRITURE D'UN CONTE MERVEILLEUX EN 6E (A SUIVRE)
In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 1994/95-01 (1994), 3-23 : Démarche d'apprentissage à situer en début d'année scolaire et basée sur l'étude du conte de fée. Séquences successives : les structures, les personnages. |
| Titre : | LECTURE-ECRITURE D'UN CONTE MERVEILLEUX EN 6E (A SUIVRE) (1994) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (1994/95-01, 1994) |
| Article : | 3-23 : |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | classe de 6e / conte / étude de texte / expression écrite |
| Résumé : | Démarche d'apprentissage à situer en début d'année scolaire et basée sur l'étude du conte de fée. Séquences successives : les structures, les personnages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Professeur |

