L'autonomie en classe
de Nicole Giraudo In Nouvelle revue pédagogique collège, 2004/05-01 (09/2004), p.53-54 Activité de prise de note visant des apprentissages méthodologiques transversaux : exercice de repérage des informations essentielles sur le genre théâtral, le genre comique et rédaction d'une biographie à partir de textes critiques du "Médecin malgré lui" de Molière. |
Titre : | L'autonomie en classe (2004) |
Auteurs : | Nicole Giraudo, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (2004/05-01, 09/2004) |
Article : | p.53-54 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | comédie / démarche didactique / prise de notes / travail autonome |
Mots-clés: | Molière : 1622-1673 |
Résumé : | Activité de prise de note visant des apprentissages méthodologiques transversaux : exercice de repérage des informations essentielles sur le genre théâtral, le genre comique et rédaction d'une biographie à partir de textes critiques du "Médecin malgré lui" de Molière. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |
Discipline : | Français |