L'écriture au collège ; visées nouvelles ou modifications des conceptions du travail de l'écriture en classe ?
de Dominique Bucheton In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2003/04-13 (06/2004), p.123-133 Mise en évidence des enjeux de l'activité d'écriture au collège, à savoir le développement psychologique, affectif, identitaire et culturel de l'individu. |
Titre : | L'écriture au collège ; visées nouvelles ou modifications des conceptions du travail de l'écriture en classe ? (2004) |
Auteurs : | Dominique Bucheton, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (2003/04-13, 06/2004) |
Article : | p.123-133 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 2000- / collège / expression écrite / secondaire premier cycle |
Résumé : | Mise en évidence des enjeux de l'activité d'écriture au collège, à savoir le développement psychologique, affectif, identitaire et culturel de l'individu. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |