|
Aborder le journal télévisé en classe
de Dominique Renaud, Daniel Salles In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2002/03-09 (02/2003), p.1-20 Fiches pour comprendre l'histoire du journal télévisé, ses procédés journalistiques et pistes pour analyser la mise en forme et la mise en scène de l'information à la télévision. |
Titre : | Aborder le journal télévisé en classe (2003) |
Auteurs : | Dominique Renaud, Auteur ; Daniel Salles, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (2002/03-09, 02/2003) |
Article : | p.1-20 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | journal télévisé / lecture de l'image |
Résumé : | Fiches pour comprendre l'histoire du journal télévisé, ses procédés journalistiques et pistes pour analyser la mise en forme et la mise en scène de l'information à la télévision. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Classe de 3e/Collège |
Discipline : | Education aux Médias et à l'Information |