Lire : pourquoi ? Comment ?
de Agnès Perrin In Nouvelle revue pédagogique collège, 2002/03-01 (09/2002), p.47-48 Fiche de remédiation destinée à l'enseignant. Sous la forme d'un questionnaire, cette fiche a pour finalité de faire émerger chez l'élève sa représentation de la lecture. |
Titre : | Lire : pourquoi ? Comment ? (2002) |
Auteurs : | Agnès Perrin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (2002/03-01, 09/2002) |
Article : | p.47-48 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | lecture / pédagogie cognitive |
Résumé : | Fiche de remédiation destinée à l'enseignant. Sous la forme d'un questionnaire, cette fiche a pour finalité de faire émerger chez l'élève sa représentation de la lecture. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Classe de 6e/Collège |
Discipline : | Français |