Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines
de Marlène Guillou In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2001/02-11 (03/2002), p.5-12 : Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre. |
Titre : | Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines (2002) |
Auteurs : | Marlène Guillou, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (2001/02-11, 03/2002) |
Article : | p.5-12 : |
Langues: | Français |
Descripteurs : | documentaliste / français : discipline / pédagogie du projet |
Mots-clés: | IDD |
Résumé : | Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |