|
|
Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines
de Marlène Guillou In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2001/02-11 (03/2002), p.5-12 : Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre. |
| Titre : | Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines (2002) |
| Auteurs : | Marlène Guillou, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (2001/02-11, 03/2002) |
| Article : | p.5-12 : |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | documentaliste / français : discipline / pédagogie du projet |
| Mots-clés: | IDD |
| Résumé : | Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Professeur |

