|
Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages
de Jean-François Berthon In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2001/02-11 (03/2002), p.21-30 : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie. |
Titre : | Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages (2002) |
Auteurs : | Jean-François Berthon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (2001/02-11, 03/2002) |
Article : | p.21-30 : |
Langues: | Français |
Descripteurs : | histoire / pédagogie du projet |
Résumé : | Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |