|
|
Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages
de Jean-François Berthon In L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2001/02-11 (03/2002), p.21-30 : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie. |
| Titre : | Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages (2002) |
| Auteurs : | Jean-François Berthon, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) (2001/02-11, 03/2002) |
| Article : | p.21-30 : |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | histoire / pédagogie du projet |
| Résumé : | Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Professeur |

